Chef de projet événementiel free-lance
Après des débuts en tant que chef de projet événementiel chez Horse Pilot, au sein de la maison Hermès ou encore récemment chez France Galop, l’idée de mettre en avant mes services sous le nom de We jump Event est née.
En 2020, je créée mon agence de communication We Jump Studio afin d’accompagner les entreprises dans leur communication. Une véritable passionnée de l’événementiel, tant pour son adrénaline, son effervescence à l’arrivée de l’événement que pour la joie et la fierté une fois l’événement réalisé, je développe We Jump Event. Mes deux casquettes, consultante en communication et chef de projet événementiel, me permettent à la fois de couvrir l’organisation, la production et la communication de vos événements.
Mes différentes expériences m’ont permis d’acquérir une expertise dans le sport et le luxe, dans le cadre d’événements grand public, de cocktails, d’expositions, de shooting photos et vidéos, de rassemblements sportifs, avec des budgets allant de 10 000 à 2 millions d’euros.
Basée à Lyon, j’interviens dans la France entière.
Je vous laisse prendre le soin de découvrir quelques-uns de mes projets.
Références
Organisation
Rigueur
Relationnel
Fléxibilité et réactivité
Portrait
Passionée par l’événementiel depuis mon plus jeune âge, je décide d’orienter mes études en ce sens. Je suis donc un cursus en communication puis en école de commerce pour développer une vision large de la gestion de projet.
Je débute ma carrière chez Horse Pilot pendant 2 ans où je m’occupe des ambassadeurs de la marque, participe aux événements dans toute la France (La Baule, le salon du cheval de Paris et de Bordeaux, le Longines Equita Lyon…) et organise également les shooting photo et vidéo de la marque.
J’intègre ensuite la maison Hermès Sellier durant 1 an aux Relations Publiques pour travailler sur des événements comme le Saut Hermès, des expositions en magasin, des cocktails, des soirées… Quinze événements au total.
Je développe ma carrière à l’international en rejoignant Mérieux NutriSciences, où je couvre les différents sujets de communication en collaboration avec les filliales dans 26 pays.
Je créé mon agence We Jump Studio pendant le premier confinement pour accompagner les entreprises dans leurs projets digitaux. Une fois l’événementiel reparti, je remets un pied chez Hermès, puis chez France Galop, c’est ainsi que We Jump Event est né.